L’ancien milieu de terrain de l’OM, Hatem Ben Arfa, 25 ans, qui participe actuellement à l’Euro 2012 avec les Bleus, pourrait se voir proposer, dans les prochains jours, une offre du club champion d’Europe en titre, Chelsea.

La valse des anciens marseillais se poursuit chez les Blues. Alors que Didier Drogba s’apprêterait à quitter la formation londonienne, c’est bien le meneur de jeu de Newcastle, Hatem Ben Arfa, qui pourrait débarquer révèle le quotidien britannique The Times. Eloigné de longs mois des terrains, HBA, 25 ans,  s’est complétement révélé cette saison avec les Magpies (5 buts et 6 passes décisives en 26 apparitions en Premier League). Des performances qui n’ont pas échappé à Laurent Blanc, le sélectionneur de l’équipe de France, qui l’a retenu pour disputer l’Euro 2012 et aux responsables de Chelsea.

Après avoir enrôlé Eden Hazard pour près de 40 millions d’euros à Lille, les Blues seraient enclins à mettre 22 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services de l’international français (12 sélections). Pas vendeurs, les Magpies n’entameraient des discussions qu’en cas de proposition supérieure à 30 millions d’euros.

A lire aussi:

  1. Ben Arfa revient sur son départ
  2. Chelsea ne préfère pas (forcément) l’OM.
  3. Azpi courtisé par un demi-finaliste de C1 !
  4. Un budget de 100 millions, en baisse de 30% pour l’OM !
  5. Deschamps courtisé par Liverpool…et Monaco

Tags