A l’heure où les pronostics vont bon train concernant la succession de Didier Deschamps à l’Olympique de Marseille, l’actionnaire majoritaire qu’est Margarita Louis-Dreyfus veut prendre son temps pour ne pas faire le mauvais choix.
Lundi à 10h, l’Olympique de Marseille est de retour à l’entraînement pour préparer la saison 2012-2013. Mais sans entraîneur. En effet, dans la nuit de dimanche à lundi, à peine quelques heures avant la reprise, le club a officialisé le départ de Didier Deschamps. Depuis trois jours, Franck Passi a pris les rennes de l’équipe professionnelle, mais de manière temporaire. En effet, les dirigeants ont annoncé qu’ils dévoileront le nom du prochain entraîneur dans les jours à venir.
Si les pronostics vont bon train dans la presse, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont décidé de prendre leur temps. Selon La Provence, Margarita Louis Dreyfus a été agacée par le dénouement de la relation avec Didier Deschamps. L’actionnaire majoritaire du club olympien tient à rencontrer les candidats avant de donner son accord.
A lire aussi:
- Franck Passi à la place de Deschamps ?
- Reprise à huis clos
- Qui pour remplacer Didier Deschamps ?
- Lucien Favre ou Fabrizio Ravanelli ?
- Frédéric Antonetti approché