Didier Deschamps sera bel et bien le prochain sélectionneur de l’Équipe de France. La Fédération Française de Football a confirmé que le Président Noël Le Graët et le technicien règlent quelques détails avant l’officialisation.
Didier Deschamps chez les Bleus, c’est fait ! Après plusieurs jours, voire semaines, de rumeurs, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille a été nommé sélectionneur de l’Équipe de France. L’entraîneur a d’abord voulu prendre son temps pour y réfléchir. Officiellement séparé du club olympien depuis lundi, le technicien a pris sa décision ce samedi.
Dans un communiqué de presse, la Fédération Française de Football (FFF) a annoncé que « Noël Le Graët, Président de la Fédération Française de Football, et Didier Deschamps se sont rencontrés ce samedi à Paris. Ils ont engagé une discussion concernant d’éventuelles modalités de collaboration pour le poste de sélectionneur de l’Equipe de France ».
Après trois saisons passées à l’Olympique de Marseille, le Champion du Monde 1998 succède ainsi à son ancien coéquipier Laurent Blanc.
A lire aussi:
- Didier Deschamps sélectionneur ?
- Didier Deschamps refuse l’Équipe de France
- Deschamps annoncé en Équipe de France
- Labrune voit Deschamps chez les Bleus
- Qui pour remplacer Didier Deschamps ?