Bien que l’Olympique de Marseille se soit incliné face au Benfica (2-0), cela a permis à certains jeunes d’avoir du temps de jeu en cette pré-saison. Si Aloé était titulaire, Jobello est entré au cours de la deuxième mi-temps. Déçus tous deux de l’échec de leur équipe, les jeunes footballeurs se sont montrés contents d’avoir pu joué cette rencontre, comme ils l’ont déclaré aux médias officiels de l’OM.

Aloé «Benfica est une grosse équipe, ils sont allés jusqu’en quart de finale de Champions League l’an dernier et on a vu que c’était un autre rythme que face à Sion, ça allait beaucoup plus vite. C’était difficile car on prend un but sur une touche juste avant la mi-temps alors qu’on avait bien tenu jusque là. On apprend beaucoup quand on joue 90 minutes contre une équipe comme ça. On a beaucoup bossé avec Christophe Manouvrier cette semaine, ces deux matches amicaux ont été un premier pas vers l’équipe première et j’aurais donné le meilleur de moi-même avec les autres jeunes».

Jobello «C’était un match compliqué face à une équipe de Benfica qui reste sur un quart de finale de Champions League. Ils nous ont posé beaucoup de difficultés par leur jeu balle au pied, on a eu du mal à gérer les efforts et on l’a payé cash. Ca nous apporte de l’expérience, ça nous montre ce qu’est le haut niveau. A nous de faire le travail pour arriver au même niveau qu’eux».

A lire aussi:

  1. Élie Baup satisfait des jeunes
  2. Ayew « Mon épaule va mieux »
  3. Un Deschamps « très heureux »
  4. Défaite face au Benfica
  5. Les Marseillais sont arrivés à Milan

Tags