Relancé par Igor Tudor cette saison, Sead Kolasinac arrive en fin de contrat avec l’OM. Performant, le Bosnien serait prêt à étendre la durée de son aventure olympienne. À 29 ans, le défenseur polyvalent devrait parvenir à rencontrer les dirigeants, et ainsi poursuivre sur sa lancée sous les ordres d’Igor Tudor la saison prochaine.
D’après les informations de [i]RMC Sport[/i], Sead Kolasinac va entamer des pourparlers avec le club phocéen. Bien installé à Marseille, l’ancien Gunner est tombé amoureux de l’OM et souhaiterait y rester.
Cette saison en Ligue 1, Sead Kolasinac a inscrit trois buts et une passe décisive en 15 rencontres disputées. Des statistiques qui témoignent parfaitement de son rendement. Utilisé comme piston gauche ou encore placé en défense centrale par Igor Tudor, il s’adapte aux demandes de ce dernier et fait preuve de polyvalence. Décevant à son arrivée l’hiver dernier, le Bosnien aux 51 sélections a toujours fait preuve de professionnalisme. Indésirable cet été, il semble depuis avoir suffisamment travaillé et a fait preuve d’une bonne mentalité pour revenir dans le groupe. Il est ainsi devenu un remplaçant impactant de l’équipe de Tudor et a joué 1391 minutes cette saison toutes compétitions confondues.
Arrivant en fin de contrat, il ne fait nul doute que l’aventure de Sead Kolasinac avec le maillot marseillais devrait continuer et qu’une prolongation devrait être établie. Un accord pourrait être trouvé prochainement entre le joueur et l’Olympique de Marseille.