Actuellement en période de trêve internationale, voici le calendrier des internationaux olympiens.

France : Adrien Rabiot

Adrien Rabiot a été sélectionné par Didier Deschamps pour disputer la Ligue des Nations. D’après les informations de L’Équipe, il devrait être aligné ce soir contre la Croatie.

France espoir : Quentin Merlin

Quentin Merlin a été rappelé par Gérard Baticle, le sélectionneur des Espoirs. Les Bleuets affronteront l’Angleterre et la Slovaquie en match amical.

France U18 : Darryl Bakola

Le jeune marseillais disputera avec sa sélection le 42ème tournoi de Porto contre le Portugal, l’Angleterre et la République Tchèque.

Algérie : Amine Gouiri

Amine Gouri a été sélectionné avec les Fennecs. L’international algérien affrontera le Botswana et la Mozambique dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2026.

Maroc : Bilal Nadir

Bilal Nadir a été appelé avec le Maroc pour la première fois de sa carrière. Le jeune marseillais affrontera le Niger et la Tanzanie pour les éliminatoires du prochain Mondial.

Argentine : Geronimo Rulli et Leonardo Balerdi

Les Argentins ont été sélectionné par l’Albiceleste. Dans le cadre des éliminatoires du prochain Mondial, l’Argentine sera opposée à l’Uruguay et au Brésil.

Bosnie-Herzégovine : Amar Dédic

Appelé avec la Bosnie-Herzégovine, Amar Dédic disputera également les éliminatoires du Mondial 2026. Il sera opposé à la Roumanie et à Chypre.

Canada : Derek Cornelius

Convoqué avec le Canada, Derek Cornelius disputera la demi-finale de Concacaf contre le Mexique.  

Centrafrique : Geoffrey Kondogbia

Le Marseillais était titulaire lors de la lourde défaite de son équipe contre Madagascar ce mercredi. Il sera opposé au Mali lors de la prochaine rencontre.

Comores : Yakine Said Mmadi

Le jeune Minot affrontera le Mali et le Tchad dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2026.