Expulsé lors du match retour du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa face à Eskisehirspor (3-0), Benoit Cheyrou ne pourra disputer le match aller des barrages le 23 août. Malgré cette exclusion, le joueur de l’Olympique de Marseille était satisfait de la performance de l’équipe.
« Le plus important – je le dis encore et je le répèterai encore et encore s’il le faut – c’est de ne pas avoir de douleur, d’avoir de bonnes sensations. Ça commence à revenir, même si sur certains coups je sais que je peux mieux faire parce que je suis un éternel insatisfait…. ».
« Mais j’ai envie de faire une grosse saison et j’ai la détermination pour. Donc voilà, je pense que ça va le faire. Avoir les supporters derrière moi, ça fait du bien, parce que ça n’a pas été facile pendant deux ans, encore une fois parce que j’ai eu des blessures, parce que j’ai fait des contre-performances ».
« Maintenant que je suis à 100% et que je ne ressens plus de douleur, je vais m’atteler à donner 100% de moi-même, parce que c’est important pour les supporters et le club. Je leur dois quelque chose ».
A lire aussi:
- André-Pierre Gignac se sent redevable
- Benoit Cheyrou reste prudent
- Benoit Cheyrou se sent responsable
- Un stage difficile pour Cheyrou
- Amalfitano « Gagner en assurance »