Après avoir reçu le feu vert de la part de la DNCG, l’Olympique de Marseille peut commencer son mercato. Mais les finances sont au plus bas et pas question de ne pas tenir les engagements pris auprès de la Direction nationale de contrôle de gestion récemment.
Une rencontre Labrune-Deschamps va donc se tenir ce lundi selon les informations de La Provence et la venue d’un mercato calme est confirmée de la part d’un cadre :
« Le club ne peut pas être le moteur du marché. Cela irait à l’encontre des engagements pris par la direction devant la DNCG. Il n’est pas non plus dans nos intentions de nous lancer dans une phase de recrutement hyperactive dans les 72 heures, faisant suite à la communication de la décision du gendarme financier du football. Soyons cohérents !«
Seront notamment évoqués les cas de Maïga et Boudebouz, qui pourraient pallier les départs de Loïc Rémy et Mathieu Valbuena. Concernant le reste de l’effectif, Didier Deschamps devra composer avec en majorité pour la saison à venir.
A lire aussi:
- La DNCG donne son aval
- Al-Hilal suit Deschamps
- Deschamps pas fan de l’intervention de Labrune !
- Pour Tapie, Labrune doit « régler la guerre Deschamps-Anigo »
- Valence s’intéresse à Deschamps