Blessé depuis le début de la saison, l’ancien marseillais Bouna Sarr marque son retour face au PSG ! Opéré de la rotule, il figure bien dans le groupe du Bayern Munich, qui fait le déplacement dans la capitale française.
Bouna Sarr est de retour ! Le latéral sénégalais n’a pas encore disputé le moindre match cette saison avec Munich. Il pourrait jouer ce soir face au PSG, mais c’est bien Joao Cancelo qui sera titulaire sur le flanc droit de la défense ce soir. Sarr commencera la rencontre en tant que remplaçant, mais pourra potentiellement entrer en jeu.
Le vainqueur de la CAN 2022 s’entraîne depuis deux semaines avec le Bayern Munich et a pu faire partie du groupe bavarois pour le déplacement à Wolfsburg et la réception de Bochum. Deux rencontres que Munich s’est empressé de remporter. Bouna Sarr n’est pas entré en jeu et pourrait lancer sa saison face à Paris. Blessé à la rotule en début de saison, l’arrière droit s’est fait opérer avec succès. Son retour s’est fait progressivement, et une entrée en cours de match lui permettrait de retrouver les pelouses françaises, qu’il n’a plus foulé depuis son départ de l’OM en 2020.
Dans sa carrière, Sarr a disputé 10 matchs contre Paris. Il a perdu à 9 reprises, et n’a jamais gagné face à cet adversaire. L’ancien messin pourrait donc réussir un exploit ce soir en entrant en jeu pour le Bayern, en supposant que les Allemands gagnent le match. L’OM avait remporté un Classico en 2020 (0-1), mais Sarr n’était pas de la partie, puisqu’il soignait une blessure. En quart de finale de Ligue des Champions en 2021, Munich avait remporté un match contre le PSG, mais Bouna Sarr n’avait, une nouvelle fois, pas joué la moindre minute. Il était sur le banc lors de ce match-là.
On lui souhaite alors d’entamer l’exercice en cours dans une telle affiche au Parc des Princes, et pourquoi pas de connaître un premier succès contre Paris !