Et si Julien Sablé rejoignait l’Olympique de Marseille cet été. Libre de tout contrat, le milieu de terrain a assuré qu’il viendrait « à pied » rejoindre l’équipe phocéenne si nécessaire.

Julien Sablé est arrivé en fin de contrat avec l’OGC Nice au 30 juin 2012. Les représentants du joueur et les dirigeants du club n’ont trouvé aucun accord pour prolonger le contrat qui liait les deux parties. Aujourd’hui libre, le milieu de terrain pourrait rejoindre l’Olympique de Marseille et retrouver Élie Baup, avec qui il a travaillé à l’AS Saint-Etienne entre 2004 et 2006. Le footballeur n’a en tout cas pas caché son envie de signer chez les Olympiens, comme il l’a assuré pour Le Phocéen.

« Il y a quelques semaines, on s’était dit que si c’était possible, on ferait en sorte d’entamer un nouveau challenge ensemble. Mais là, ce n’est pas lui qui décide, il est submergé de boulot et je pense qu’au club, ils ont d’autres chats à fouetter. Enfin si ça dépend de moi, je viens à pied. Même pour jouer une minute dans la saison je rampe. Etre là, m’entrainer à fond, apporter mon état d’esprit, ça me va. »

A lire aussi:

  1. Mathieu Flamini, le « cher » rêve de ce mercato !
  2. Marseille lorgne sur Alessandrini !
  3. Modibo Maiga d’accord avec Marseille ?

Tags