L’Olympique de Marseille s’est imposé pour son premier match à domicile cette saison. Au Stade Vélodrome, les Olympiens se sont imposés face à Sochaux (2-0) grâce à des buts de André Pierre Gignac (54e) et Rod Fanni (90e).
Deuxième match, deuxième victoire. L’Olympique de Marseille démarre sa saison 2012-2013 sur les chapeaux de roue. Pour son premier match au Stade Vélodrome en Ligue 1, les Olympiens n’ont pas déçu. Les hommes de Élie Baup ont battu Sochaux (2-0) et confirment ainsi leur victoire face au Stade de Reims lors de la première journée (1-0).
En très grande forme, André Pierre Gignac ouvre le score à la 54e minute. L’attaquant profite d’un très bon corner frappé par Benoit Cheyrou pour mettre une tête au point de penalty. Sur coup franc, Rod Fanni inscrit quant à lui un but en toute fin de rencontre, confortant le succès de l’Olympique de Marseille, qui empoche trois nouveaux points.
La prochaine rencontre en Ligue 1 aura lieu dimanche prochain à La Paillade face au champion en titre qu’est Montpellier.
A lire aussi:
- Première victoire face à Evian
- Match nul face à Eskisehirspor (1-1)
- Victoire face au Stade de Reims
- Match nul face à Nîmes (2-2)
- Azpilicueta présent face à Sochaux